L’association des croisiéristes CLIA annonce la création du Global Ports Committee

La CLIA – Cruise Lines International Association – vient de créer le Global Ports Committee, un organisme destiné à faciliter la relation entre les croisiéristes et leurs partenaires portuaires.

Le 06 février 2014 à Washington, la Cruise Lines International Association (CLIA) a annoncé la mise en place du Global Ports Committee, chargé de renforcer le partenariat entre les compagnies de croisières membres de l’association et les ports d’escales à travers le monde entier. Aujourd’hui, la CLIA se fixe comme objectif de travailler directement avec ces partenaires portuaires sur des questions d’ordre stratégique et opérationnel. Dorénavant, les ports d’escale pourront effectuer des échanges plus facilement avec les compagnies de croisières grâce à la création de ce nouveau comité. Giora Israel de la compagnie Carnival Corporation a été choisie pour présider cette nouvelle structure. Les autres membres sont composés de Tom Spina de Norwegian Cruise Line, John Tercek de Royal Caribbean Cruises ltd et de Gianluca Suprani de MSC Croisières. De nouveaux comités régionaux ont été également créés en Asie, en Amérique et en Australie. Dans le cadre de l’élargissement de ses activités, la CLIA a également désigné Bo Larsen au poste de Directeur des relations portuaires et du développement commercial du programme Executive Partner.

Présente en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, en Australie et en Asie, la CLIA est la plus grande association de croisiéristes du monde. Elle a pour vocation de représenter les compagnies de croisières et les agences de voyages auprès des différentes autorités administratives. Outre son partenariat avec les ports, l’association forme également des milliers d’agences de voyages et d’agents de voyages dans la recherche de la meilleure stratégie marketing permettant de promouvoir les avantages des croisières auprès des vacanciers. La CLIA compte actuellement parmi ses membres les plus grands fournisseurs de services et de produits du monde des croisières. Ces derniers permettent aux compagnies de proposer des traversées de rêve aux millions de passagers qui choisissent ce type de vacances chaque année.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Emma Cruz
Après avoir fini mes études de master2 marketing en 2013, c’est avec un grand plaisir que j’ai intégré le groupe QCNS Cruise, comme Coordinatrice marketing, dont l'activité principale est Agence de croisieres online. Sa marque française la plus connue étant Croisierenet.com. Je vous retrouve ainsi avec plaisir plusieurs fois par semaine sur nos réseaux sociaux en ayant toujours pour but de vous faire profiter de nos meilleurs offres et bon plans. Au plaisir d’échanger avec vous.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Agence de voyage spécialisée croisière - QCNS CRUISE SAM
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 EUROS
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS
© QCNS CRUISE SAM 2005 -all rights reserved