Découvrez les croisières « satisfait ou remboursé » de Costa Croisières

Satisfait ou remourséPour convaincre les voyageurs qui hésitent à se lancer dans une croisière, la compagnie Costa propose des offres en formule « Satisfait ou remboursé ».

 

Une formule de voyage inédite

Il s’agit d’une première dans l’histoire du secteur des croisières. La compagnie Costa lance l’offre des traversées « satisfait ou remboursé ». Concrètement, l’armateur propose aux clients de réserver une croisière Costa, d’embarquer et de profiter de tous les services englobés par le forfait choisi. Les croisiéristes qui ne sont pas satisfaits des prestations offertes auront la possibilité de mettre un terme à leur traversée et se faire rembourser.  Le principal objectif de Costa Croisières en proposant cette formule de voyage est d’essayer d’attirer les voyageurs qui n’ont jamais goûté aux joies d’une escapade maritime.

 

Un remboursement intégral

Le processus du remboursement est simple. Les voyageurs insatisfaits de leur voyage doivent informer le bureau Guest Service du paquebot sur lequel ils ont embarqué et remplir un formulaire. Le service clientèle de la compagnie prendra alors en charge l’organisation du voyage de retour vers leur port d’embarquement. Dans le cas où aucun transport n’est disponible dans l’immédiat, une nuitée en hôtel 4 étoiles sera proposée par la compagnie. Par la suite, Costa Croisières assurera l’intégralité du remboursement dans un délai de 30 jours. Le remboursement comprend le tarif de la croisière, le transport aérien ou le prix du billet de train inclus dans le forfait, le tarif des prestations déjà payées et non consommées à bord ainsi que les taxes aéroportuaires.

 

Les itinéraires concernés par l’offre

L’offre « satisfait ou remboursé » concerne les traversées programmées en Europe du Nord et en Méditerranée, dont la durée n’excède pas 14 jours, réservées entre le 21 avril et le 28 juin. Elle s’applique en outre aux croisières dont le départ est prévu à compter du 1er mai 2015 et l’arrivée programmée au plus tard le 30 novembre 2015. Notons que l‘offre peut être cumulée avec les remises CostaClub, les offres promotionnelles dédiées aux jeunes vacanciers et aux jeunes mariés ainsi que les remises Early Booking. Néanmoins, elle n’est pas applicable aux offres de dernière minute.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Emma Cruz
Après avoir fini mes études de master2 marketing en 2013, c’est avec un grand plaisir que j’ai intégré le groupe QCNS Cruise, comme Coordinatrice marketing, dont l'activité principale est Agence de croisieres online. Sa marque française la plus connue étant Croisierenet.com. Je vous retrouve ainsi avec plaisir plusieurs fois par semaine sur nos réseaux sociaux en ayant toujours pour but de vous faire profiter de nos meilleurs offres et bon plans. Au plaisir d’échanger avec vous.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Agence de voyage spécialisée croisière - QCNS CRUISE SAM
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 EUROS
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS
© QCNS CRUISE SAM 2005 -all rights reserved