La Costa neoCollection : les croisières Premium à l’européenne

Costa Croisières, la compagnie de croisières préférée des Français, entend doubler le nombre de ses réservations à l’horizon 2017 grâce aux offres neoCollection. La compagnie ne lésine pas sur les moyens pour atteindre cet objectif.

 

Costa neoRivieraDe passage à Paris cette semaine, Michael Tham, le PDG de Costa Croisières, a révélé à quelques membres de la presse locale l’objectif du croisiériste pour les quatre années à venir. Ayant enregistré 250 000 passagers français en 2013, la compagnie table sur une croissance de 100 % d’ici l’année 2017 pour dépasser la barre des 500 000 pax. Pour ce faire, Costa a déjà renforcé son partenariat avec les agences de voyages, environ 3 500 agences pour être plus précis, notamment en organisant des éductours. Son équipe de commerciaux vient aussi d’accueillir 10 nouvelles recrues pour faciliter le travail de ses distributeurs. Toujours pour atteindre cet objectif, l’enseigne vient d’opérer une segmentation de son offre qui devrait, par la même occasion, toucher davantage de voyageurs.

Pour les offres neoCollection, la compagnie italienne propose de nombreuses nouveautés qui plairont à coup sûr aux adeptes du concept slow cruises. Ainsi, de plus petits navires comme le Costa neoRiviera – de seulement 624 cabines – sont affectés à ce nouveau segment. La convivialité et la tranquillité règneront à bord de ces paquebots puisque les activités « bruyantes » seront supprimées et les annonces micros réduites. De plus, les passagers pourront profiter encore plus de chaque escale qui sera plus longue que celles des offres Costa classiques. Ils seront libres de choisir l’heure de leur repas et participeront à des excursions avec des groupes réduits.

Ouvrant la voie au segment « Premium à l’européenne », la grande nouveauté des offres neoCollection est la mise à disposition des services d’un concierge qui aidera les voyageurs dans le choix de leur excursion. Ce dernier restera également disponible pour fournir aux passagers les informations dont ils ont besoin concernant les visites possibles et les villes escales. En somme, la compagnie met toutes les chances de son côté pour séduire un maximum de croisiéristes français.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Emma Cruz
Après avoir fini mes études de master2 marketing en 2013, c’est avec un grand plaisir que j’ai intégré le groupe QCNS Cruise, comme Coordinatrice marketing, dont l'activité principale est Agence de croisieres online. Sa marque française la plus connue étant Croisierenet.com. Je vous retrouve ainsi avec plaisir plusieurs fois par semaine sur nos réseaux sociaux en ayant toujours pour but de vous faire profiter de nos meilleurs offres et bon plans. Au plaisir d’échanger avec vous.

Une réponse pour “La Costa neoCollection : les croisières Premium à l’européenne”

  1. Plaforêt dit :

    j’ai déjà eu l’occasion de faire plusieurs croisières au moins 8 , mais je regrette que pour les croisières en mer Egée le départ se fasse toujours de Venise,cela est compliqué et coûteux depuis la France , train est souvent nuit d’hôtel, ou avion ce qui augmente considérablement les vacances.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Agence de voyage spécialisée croisière - QCNS CRUISE SAM
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 EUROS
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS
© QCNS CRUISE SAM 2005 -all rights reserved