Croisières de France chouchoute les jeunes croisiéristes

Les jeunes avec Croisières de FrancePour Croisières de France, chaque passager mérite une attention particulière quel que soit son âge. Pour que les jeunes puissent vivre une expérience inoubliable à bord de ses navires, la compagnie collabore avec Play Bac et Playstation.

Un journal de bord personnalisé

La compagnie Croisières de France scelle son partenariat avec Play Bac avec la mise en place d’un journal de bord personnalisé sur ses paquebots, l’Horizon et le Zenith. Désormais, les jeunes qui embarquent sur ces deux unités de la flotte CDF pourront assouvir leur soif de découvertes et leur curiosité en feuilletant cet ouvrage ludoéducatif pendant leur traversée. Les écrits qui y sont publiés seront adaptés en fonction des itinéraires des paquebots, des escales et des animations proposées à bord. À la demande, les parents pourront se procurer ce journal de bord produit par les éditions Play Bac à la réception du bateau à partir du 23 mai 2015.

Des jeux Playstation à bord

L’année dernière, Croisières de France a travaillé en étroite collaboration avec Playstation. Pour satisfaire les jeunes passagers, les deux navires de l’armateur ont été équipés de jeux vidéo. Cette initiative a particulièrement plu aux enfants qui ont embarqué sur l’Horizon et le Zenith. C’est dans cette perspective que la compagnie a décidé de poursuivre son partenariat avec le concepteur de jeux vidéo. Ainsi, de nouveaux espaces Playstation ont été aménagés sur le pont 7 des deux paquebots de l’armateur. Pendant la traversée, la jeune clientèle pourra donc expérimenter les toutes dernières nouveautés du label.

Une compagnie qui prône le 100% francophone

Depuis son entrée sur le marché des croisières en 2007, Croisières de France n’a cessé de développer ses offres et diversifier ses programmes. Aujourd’hui, cette filiale de la Royal Caribbean Cruise Line possède une incontestable notoriété dans le domaine des croisières 100% francophones. Si auparavant la marque ne proposait que des traversées all inclusive, depuis 2014, cette formule de voyage est devenue une option. Désormais, les passagers de CDF sont libres de choisir les activités à pratiquer au cours de la traversée et les repas qu’ils souhaitent prendre à bord.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Emma Cruz
Après avoir fini mes études de master2 marketing en 2013, c’est avec un grand plaisir que j’ai intégré le groupe QCNS Cruise, comme Coordinatrice marketing, dont l'activité principale est Agence de croisieres online. Sa marque française la plus connue étant Croisierenet.com. Je vous retrouve ainsi avec plaisir plusieurs fois par semaine sur nos réseaux sociaux en ayant toujours pour but de vous faire profiter de nos meilleurs offres et bon plans. Au plaisir d’échanger avec vous.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Agence de voyage spécialisée croisière - QCNS CRUISE SAM
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 EUROS
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS
© QCNS CRUISE SAM 2005 -all rights reserved