Découvrez la Norvège en croisière estivale

La Norvège est la destination idéale pour les passionnés de la nature et les amateurs de phénomènes naturels. Cet été, offrez-vous une échappée belle dans ce charmant pays scandinave.

Tout un éventail de trésors naturels à découvrir

La Norvège est un des pays scandinaves les plus plébiscités par les adeptes de voyage en haute mer. Rien de tel qu’une croisière d’été en Norvège pour découvrir et apprécier tous les attraits de cette captivante destination. L’authenticité de ses cités portuaires et la diversité de ses paysages séduisent les amoureux de la nature. D’une beauté époustouflante, les fjords norvégiens se révèlent sous leur plus beau jour sous les rayons du soleil d’été. Pour les curieux et les grands amateurs de phénomènes physiques extraordinaires, les aurores boréales sont un spectacle à ne pas manquer pendant le périple.

Toute la magie d’une croisière en Express Côtier

L’Express Côtier a été l’une des premières lignes à proposer des croisières touristiques en Norvège. Mise en service en 1893 par l’opérateur Hurtigruten, cette desserte maritime offre le privilège de voyager à bord de bateaux légendaires pendant près d’une semaine. Durant la traversée, les paquebots de la compagnie peuvent croiser jusqu’à 34 villes côtières. Possédant chacune leur singularité, les escales des croisières Hurtigruten permettent aux voyageurs de découvrir les mille et une facettes de la Norvège. De par leur taille réduite, les bateaux du label peuvent même atteindre les sites les plus inaccessibles.

Le cercle polaire à portée de main

Costa Croisières ne cesse de diversifier ses programmes pour séduire les amoureux du grand large. Au grand bonheur des passionnés d’aventure et de vastes espaces naturels, l’armateur organise des traversées sur le littoral norvégien. Le Costa neoRomantica par exemple, embarque ses passagers pour une expédition de 13 jours en partance de Hambourg vers les îles Lofoten. Une escale dans la ville de Bodo, localisée au-delà du cercle polaire Arctique. Le Costa Favolosa se lance aussi dans de passionnants périples croisant les villes de Geiranger, Bergen, Oslo, Hellesylt et Christiansand.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Emma Cruz
Après avoir fini mes études de master2 marketing en 2013, c’est avec un grand plaisir que j’ai intégré le groupe QCNS Cruise, comme Coordinatrice marketing, dont l'activité principale est Agence de croisieres online. Sa marque française la plus connue étant Croisierenet.com. Je vous retrouve ainsi avec plaisir plusieurs fois par semaine sur nos réseaux sociaux en ayant toujours pour but de vous faire profiter de nos meilleurs offres et bon plans. Au plaisir d’échanger avec vous.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Agence de voyage spécialisée croisière - QCNS CRUISE SAM
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 EUROS
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS
© QCNS CRUISE SAM 2005 -all rights reserved