Costa Croisières : le Luminosa sera positionné à Stockholm

Costa Luminosa à StockholmD’ici le 22 août, le Costa Luminosa fera une escale à Stockholm une fois par semaine. Découvrez les attractions touristiques de la capitale suédoise à bord de ce fleuron de la compagnie Costa.

À la conquête de la Baltique

Costa Croisières vous fait découvrir les plus belles villes d’Europe du Nord pendant le programme « Capitales de la Baltique ». Organisé à bord du Costa Luminosa, cet itinéraire se fera en partance de Stockholm en Suède. La croisière passera par les cités portuaires d’Helsinki en Norvège, Saint-Pétersbourg en Russie et Tallinn en Estonie. Pour célébrer la première escale du Luminosa dans la capitale suédoise, une cérémonie a été organisée en présence du président du Conseil d’administration des ports de Stockholm, du directeur marketing de la compagnie Costa en Europe du Nord, du dirigeant de Stockholm Visitor Board et de l’ambassadrice d’Italie en Suède. Notons que la compagnie Costa Croisières espère attirer près de 30 000 croisiéristes pour ce périple sur les plus beaux rivages de la Baltique au départ de Stockholm. De nombreux Italiens, des Français, des Espagnols et quelques scandinaves sont attendus au cours de la quinzaine de croisières.

Des escales plus longues

La croisière à Stockholm avec Costa Luminosa promet une expérience de voyage unique aux passagers. Cette traversée se démarquera par la durée de ses escales. Pour que les croisiéristes puissent visiter les principales curiosités touristiques des villes traversées, elles seront rallongées. En Estonie, le navire s’arrêtera une journée entière à Tallinn. À Saint-Pétersbourg, les voyageurs auront le privilège de découvrir les charmes de la ville pendant deux jours et une nuit. À Stockholm, l’escale durera un jour et une nuit. Les voyageurs auront l’opportunité de visiter les chefs-d’œuvre architecturaux comme le palais royal, le parlement et le Finlandia Hall. Pour avoir un aperçu de la richesse culturelle de la plus importante ville de Suède, rien de tel qu’une halte au musée Vasa ou au musée national. Un détour par les jardins royaux de Djurgården comblera les amoureux de la nature

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Emma Cruz
Après avoir fini mes études de master2 marketing en 2013, c’est avec un grand plaisir que j’ai intégré le groupe QCNS Cruise, comme Coordinatrice marketing, dont l'activité principale est Agence de croisieres online. Sa marque française la plus connue étant Croisierenet.com. Je vous retrouve ainsi avec plaisir plusieurs fois par semaine sur nos réseaux sociaux en ayant toujours pour but de vous faire profiter de nos meilleurs offres et bon plans. Au plaisir d’échanger avec vous.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Agence de voyage spécialisée croisière - QCNS CRUISE SAM
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 EUROS
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS
© QCNS CRUISE SAM 2005 -all rights reserved